Pour la 8e année, Arts et culture Saint-Adolphe offrira une vitrine aux artistes et artisans×nes des arts et métiers d’art de la région qui désirent vendre leurs œuvres pendant la période des fêtes. Nous invitons les artistes à participer à la boutique de Noël.
Pour y participer, vous devez nous envoyer les informations suivantes, au plus tard le vendredi 8 novembre 2024 au courriel artsetculturesaintadolphe@gmail.com.
Vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et courriel)
Des photos de vos œuvres/articles que vous désirez vendre (au moins 3 photos en .jpg, au moins 300 p.p.p.)
Une courte description de votre travail.
Arts et culture Saint-Adolphe se réserve toutefois le droit de refuser les articles d’un exposant qui ne correspondent pas aux valeurs de l’organisme ou d’effectuer une sélection de ces derniers en fonction de l’espace disponible.
Il est à noter qu’Arts et culture Saint-Adolphe conserve 18 % du montant des ventes réalisées qui serviront au soutien de l’organisme.
Détails d’installation ;
L’équipe d’Arts et culture Saint-Adolphe vous assignera un espace dans la salle (environ 12 pi carrés) et fournira le soutien technique.
Comme nous sommes des bénévoles, une présence de cinq (5) heures est demandée à chaque exposant pendant la durée de l’exposition pour en assurer la garde pendant les heures d’ouverture. Nous vous expliquerons votre rôle de soutien.
Nous avons donc besoin de vos disponibilités pendant les jours d’ouverture pour créer un horaire. Prenez note que vous serez jumelé×e avec une personne responsable d’Arts et culture Saint-Adolphe.
Nos dates d’ouverture : du 14 au 23 décembre 2024 de 12 h à 17 h.
Le montage se fera sur rendez-vous les 2 et 3 décembre.
Le démontage des kiosques le 23 décembre à compter de 16 h seulement.
L’Atelier culturel est situé au 1920, chemin du Village à Saint-Adolphe-d’Howard.
Site internet : www.artsetculturesaintadolphe.org
Courriel : artsetculturesaintadolphe@gmail.com
Téléphone : (819) 323-1878
Facebook : Arts et culture Saint-Adolphe
L’équipe d’Arts et culture Saint-Adolphe vous remercie.
Comentarios